Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 mars 2015

Une fois en Rose

Tu vois moi je trouve complètement con.

5, 6, 7 et 8 ça fait 4 jours

Alors JournéeS InternationaleS blablabla

Savent même pô l'ortograffe


Salut la Dame, la Demoiselle et toute le Gente féminine. Tous les dimanches tu me traites de tous les noms, parc'qu'y a trop de nanas dans mes images, ben ce tour j'vais t'en mettre des beaux gosses. Mais interdit de jouer avec les doigts. On regarde avec les zyeux.

 

Image du Blog bullies.centerblog.net
 Image du Blog bullies.centerblog.net
 Image du Blog bullies.centerblog.net
Image du Blog bullies.centerblog.net


Image du Blog bullies.centerblog.net

 

Ben ouala, ça c'est fait. Que ch't'entende plus piorner qu'j'en mets jamais. Pis ch'te fais des gros bisous et te souhaite un bon dimanche.

Quoi ? T'en veux encore ? T'as le physique toi. Alors juste pour ta santé morale :

 

Les hommes sont comme… les pruneaux.
Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.

 

Les hommes sont comme… le café.
Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit.

Les hommes sont comme… le ciment.
Une fois étendus, ils peuvent prendre beaucoup de temps à durcir.

Les hommes sont comme… les lampes magiques.
Ils ont l’air brillant, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.

Résultat de recherche d'images pour

Les hommes sont comme… le pop-corn.
On a du mal à résister, mais on est vite écœuré.

pop-corn a chaud

Les hommes sont comme… l’horoscope.
Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.

Les hommes sont comme… le mascara.
Ils disparaissent au moindre signe d’émotion.

Les hommes sont comme… une tempête de neige.
Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de centimètres vous aurez affaire et combien de temps ça va durer

Les hommes sont comme… les places de stationnement.
Les meilleures sont déjà prises et les autres sont trop petites ou pour handicapés

Les hommes sont comme… les chiens,
Tu les flattes et ils lèvent la queue.

Ben cette fois t'as l'BonDim d'H-IL

Pis t'en as pour une année

Mais à Mardi sans faute

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ils sont pas mal ces mecs, mais je préfère le 1er plein de mousse...<br /> <br /> Sinon j'aime bien la tasse de café.<br /> <br /> Bisous les amis et bons RDV pour cette semaine chargée.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan du Septante
N
ha ba voila ça change des blondes<br /> <br /> Gros bisous H-IL
W
Merci<br /> <br /> C'est un examen qui te donne ton niveau d'anglais. C'est reconnu dans le monde du travail.<br /> <br /> J'ai passé celui pour l'écoute et la lecture.<br /> <br /> Il y a aussi celui pour parler et l'écriture.<br /> <br /> Mais bon j'ai travaillé dans un milieu international pendant un petit moment.
W
Oui, je suis quasiment bilingue.<br /> <br /> J'ai passé le TOEIC avec 925 points sur 990.<br /> <br /> Belle fin de journée
D
mouais .... <br /> <br /> Moi j'aime pas les tablettes sauf celles en chocolat ! lol !<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux ?<br /> <br /> Bisous à vous 2, bonne fin de journée
Publicité