Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 mars 2015

Ben dimanche en Bleu

Ben vouais, la semaine passée tu as eu ton Dimanche en Rose, alors gueule pas Poupette, aujourd'hui le Dimanche sera en Bleu, point barre.

Pis merde tout de même, moi qui me fends en quatre, tu m'dis toujours qu'tu voudrais aussi des mecs en photos, ch't'en mets et tu gueules qui sont trop charpentu gna gna gna gneu gneu gneu. Ben tiens un mec charpentu, pis tu r'viens en arrière d'une semaine et tu compares.

Ben non c'est pas un accès de couleurs, ni de colère. C'est comme ça picétout. Ouais Bleu, d'ac mais pourquoi Bleu ? Ben parc'que Bleu, te répondrai-je. Non seulement c'est MA couleur, mais j'ai aussi les yeux bleus, un bleu tellement profond que tu y tombes dedans.

Alors, roule-toi avec moi dans la fange. Dans cette merde bien grasse que tu n'oses imaginer que ça eguesiste et tu me feras des bisous à chaque tour.

Marie-Chantal à Ghislaine :
- Viens donc à ma surprise-partie. Il y aura Johnny, Frederico, Valéry et Deux.
- Qui ça, Deux ?
- Ben, un peu de respect, quoi, je peux tout de même pas l'appeler Jean-Paul.

Un évêque, de retour de Rome, arrive en gare chargé d'une énorme valise qu'il avait bien du mal à soulever.

Descendant sur le quai encombré de ce volumineux bagage, il tombe nez à nez avec un porteur qui le reconnaît aussitôt et lui dit :

-« un peu de patience Monseigneur, je vais chercher le diable ! »

Être homme politique, c'est être capable de prédire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine.
Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est produit.

Un pêcheur explique à un Parisien en vacances: 
- Vous savez, hier il y a eu une tempête et le port en a souffert. 
La jetée a été entièrement détruite par un raz-de-marée!
Le Parisien répond: 
- Jamais je n'aurais cru qu'un rat puisse faire tant de dégâts !

Une femme demande à son mari :
- Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
Les femmes belles ou intelligentes ?
- Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi

Une fois où j'étais à Paris dans un grand hôtel, je me trouvais dans l'ascenseur, seul. L'ascenseur sarrêta avant que lon arrive à mon étage.
Une blonde pulpeuse monte. Les portes se ferment et aussitôt elle me demande de retirer ma chemise. Je le fais Puis elle me demande d'enlever mes chaussures. Je le fais Enfin elle me demande de retirer tout le reste et puis elle me susurre à l'oreille: 
- Et maintenant, fais-moi sentir que je suis une femme... 
Alors jai pris mes vêtement et je lui ai dit :
- D'accord, tu peux aller laver ça maintenant.

Cétait un dimanche, très tôt le matin, même pendant la nuit. Il neigeait, il neigeait. C'était un jour banal comme ce quinze mars. Tu sais ce qu'il arriva ?

achille_suspicieux

 

Pis j'me souhaite un BonAnniv'

Mais à toi un BonDim

A mardi ici

 

73 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah des bisous mobiles, j'adorrrrrrrrrrrre !
R
décidément trop bosser me convient pas! J'ai repeint toilette et SB aujourd’hui et suis vermoulue, le cerveau aussi on dirait alors <br /> <br /> <br /> <br /> le voilà ICI > http://chouky39.c.h.pic.centerblog.net/fe263161.gif
H
Pis les bisous alors ? Voui septante-trois. Bonne fin de journée et bisous
N
J'espère que tu as bien arrosé tes 73 ans encore 30 ans comme ça et tu auras bien vécu <br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous à vous deux
R
Oui j'arrive en retard mais comme je savais pas ben c'est comme ça, mais bon anniversaire quand même. Et pas la peine d'essayer de nous faire croire que c'est toi en photo je te pense pas si......................................................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moche. Bisessssssss
Publicité