Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 septembre 2015

T'aimes les fruits ?

Réparé, OUF !

Salut du Dimanche Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. Justement en parlant Blogpotesses, eh oui encore elles, je te soumets les gags offerts par une Bloglecteuse. Ben vi MF n'a pas de Blog, mais elle me visite. Elle a du courage, elle. Mais si, toi aussi ! Rhôôôô, sois pas jalouse comme une tigresse.

Manger 5 fruits par jour... 

fruit + legume

Toutefois, je crains que 5 fois par jour ne soit un peu ambitieux à nos âges...

Ne soyons pas dépassés par les nouveautés !

pantoufl

Indispensable pour se rendre aux toilettes la nuit

PANTOUFLES ANTIBROUILLARD

Bronz

Tu en es toujours au bronzage uniforme toi ???

Fauteuil H

FAUTEUIL POUR HOMMES

Sudoku

PAPIER TOILETTES CASSE-TETE 
Pratique et utile

Ceintur

CEINTURE REGIME pour visualiser les efforts ! 

PQ1

bien comique ce distributeur....

PQ2

 

ET SI VOUS PERDIEZ LE BOUT DU PAPIER, METTRIEZ-VOUS VOTRE DOIGT DEDANS POUR RECUPERER LE BOUT DU ROULEAU ?

 H-IL te le souhaite bien bon ce Dim

et à Mardi, d'acc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais vu mais pas laisser ma tiote bafouille, c'est que çà m'a pris du temps ces journées du patrimoine. <br /> <br /> Moi les zimages, je comprends tout ! hi hi ... j'adore. <br /> <br /> Marrant le tabouret pour homme ... et pas si bêtes les pantoufles de nuit ! moi j'me cogne partout. <br /> <br /> Bonne journée Achille et gros bisous à tous les deux <br /> <br /> L'Annick
J
Rigolo le distributeur de papier-toilette...<br /> <br /> Bonne soirée H-Il.<br /> <br /> Amicalement.
N
déjà une fois et encore j'ai les mollet qui enflent .... bonne soirée H-IL
A
J'adore la dernière !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
N
Trop bien ce que tu nous présentes je me marre il y en a qui ont de bonnes idées<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous à vous deux
Publicité