Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 janvier 2016

Ouais pour des quoi ?

Ben ouais, Cremerdi dernier je finissais mon message par à Dim pour ...

Et toi tu accoures sans savoir des quoi. Ah voui c'est vrai, depuis mon plus jeune âge je te fais le coup des Gags du Dim. Ben c'est bien ça, mais quoi dont est-ce que je vais bien pouvoir te causer aujourd'hui ?

 

Le mari :

- Ça fait 5 ans qu'on est marié, et on n'est jamais parvenu à être d'accord sur quelque chose.
La femme :
- Tu as tort, ça fait 6 ans qu'on est marié.
- Non ! 5...
- Non ! 6...


C'est une femme qui passe toutes ses soirées pendue au téléphone avec ses copines.

Mais cette fois là, la femme fait un appel et raccroche après à peine 15 minutes.
Son mari lui demande :
- Qu'est-ce qui se passe, tu t'es fâchée avec une copine ? Tu n'as même pas parlé une heure aujourd'hui !
- Je sais, je me suis trompée de numéro !

 

 

Paul confie à ses amis :

- Tous les jours, en ouvrant mon journal, je lisais des articles sur les méfaits du tabac. Au bout d'un mois, j'ai pris une grande résolution.
- Tu as cessé de fumer ?
- Non, j'ai arrêté de lire les journaux."

 

La femme d'Émile appelle son mari.

- Émile ?
- Ouais, qu'est-ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre, je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait « L'art de devenir centenaire ».
- Qu'est-ce que t'en a fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi tu l'as jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !

 

 

 

Trois hommes arrivent sur une île déserte après le naufrage de leur bateau.
L'île abonde en fruits sauvages et en poissons, ils parviennent donc à survivre.
Un jour, en coupant une noix de coco, au lieu du lait de coco, c'est un génie qui sort !
- D'habitude, quand on me libère, je donne trois voeux, mais comme vous êtes trois, vous n'en ferez qu'un chacun.
Le premier demande : "Moi, j'ai une femme et une petite fille, alors bien que je me plaise ici, j'aimerais rentrer chez moi..."
Et d'un claquement des doigts du génie, il fut ramené chez lui.
Le second enchaine : "Moi, je n'ai pas de femme, mais j'ai des tas d'amis dans mon pays, et j'aimerais bien les revoir..."
Et clac, il disparaît aussi.
Enfin le troisième dit :
- Et bien, moi, je n'ai ni femme, ni amis. Ou plutôt, si, mais mes seuls amis viennent de partir. Alors, mon voux serait qu'ils reviennent !
Et clac..

 

 

 

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : 
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? 
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. 
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ? 
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. 
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? 
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille

 

 

A votre avis, pourquoi un éléphant achèterait-il un pastèque.
Réponse : pour en faire un suppositoire !

 

Bon Dimanche les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs

et à Mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui, j'ai une bru, mais chez nous on dit * Belle-fille * c'est plus élégant....hi ! hi !<br /> <br /> Bonne journée mes amis, <br /> <br /> Bisous bisous et amitiés des savoyards ensoleillés !!
On rigole bien ici, nickel :)
Y
merci pour ces moments de rigolade, Achille<br /> <br /> bon début de semaine dans le froid et la neige
N
Je passe te souhaiter une bonne journée, bisous
C
Des glaçons pour l'apéro : oui ! mais partagé avec les amis, c'est encore, mieux....<br /> <br /> On va attendre les beaux jours...<br /> <br /> Il neige !! mais moins froid !<br /> <br /> Bises et amitiés à tous les deux.
Publicité